Coach pendant le Boot Camp de la 4ème Edition du prix/strong>

Fatou Mboup a débuté sa carrière au sein de prestigieuses entreprises privées telles que Canal Plus Horizons, MATFORCE et ABM au Sénégal. Passionnée par l’entrepreneuriat, Fatou a créé 2005 son propre cabinet de Conseil: International Business Consulting (IBC SENEGAL), une société qui propose des services d’assistance et de conseil en Communication, Marketing et Management. Elle a ensuite créé Meetings And Events, une agence d’événementiel spécialisée dans la production et l’organisation d’événements professionnels et familiaux au Sénégal, en Afrique et au Brésil.

Fatou est certifiée Technicienne Supérieure en Commerce International, avec une spécialisation en Communication et Marketing acquise à l’école Carbuccia Visa International de Nice (France). Elle se consacre aujourd’hui à la formation et l’encadrement de jeunes entrepreneurs du Sénégal et à la création de réseaux d’entreprises panafricains.

Fatou mobilise toute son expérience pour valoriser de rôle de la femme dans la société. Ses acquis, ainsi que sa forte volonté de promouvoir l’entrepreneuriat féminin, l’ont conduit à co-fonder l’Union des Femmes Chefs d’Entreprise du Sénégal (UFCE): un patronat visant à développer le Leadership féminin et à créer un réseau de femmes entrepreneurs.

Fatou s’investit de surcroît dans la valorisation des produits du terroir pour soutenir l’entrepreneuriat rural.