Edith Laure Nkounchie cumule plus de 10 ans d’expérience dans plus d’une quinzaine de pays africains où elle accompagne les entrepreneurs dans la création et le développement de leurs entreprises à forte valeur ajoutée.

A travers son travail avec CIBLE, une entreprise africaine innovante proposant des solutions d’accompagnement et de support aux entreprises camerounaises, elle élargit son impact en coaching et suivi des petites et moyennes entreprises, et propose des services de rédaction de Business Plans, diagnostic d’entreprise ou études de marché.

Aussi, passionnée de gestion d’entreprise, Edith s’est lancée dans l’entreprenariat en réalisant une de ses passions: l’aviculture. Ainsi, depuis 2016, elle gère une unité de production de poulets de chair qui met sur le marché en moyenne 5 bandes par an, de 2 000 à 3 500 sujets chacune.

Edith n’hésite pas à partager son expérience à travers le volontariat, en tant que mentor ou coach personnalisé. Edith est convaincue que le meilleur reste à venir pour l’entreprise africaine et continue à partager son enthousiasme en participant au développement de l’entrepreneuriat tant au niveau régional que continental.