Bertin Dakouo est passionné d’entrepreneuriat et accompagne les entrepreneurs depuis 2015. Il commence son propre parcours entrepreneurial en lançant l’entreprise Fété Impact Development avec un investissement de 26 000 Francs CFA. Trois ans plus tard, l’entreprise réalise un chiffre d’affaire de plus de 400 millions Francs CFA.

Bertin a plus de dix années d’expérience dans le conseil et formation en management et organisation. Ses domaines d’expertises comprennent la stratégie, le marketing, la gestion de projet et les finances. Il travaille avec le secteur public et privé à qui il a délivré multiples missions de conseil en Afrique Subsaharienne dans les secteurs de l’éducation, l’agriculture, l’autonomisation économique des femmes, l’entrepreneuriat, l’insertion professionnelle des jeunes ou encore la gouvernance.

Bertin a travaillé de près avec plus de 25 entrepreneurs, les quels il accompagne dans la création de valeur dans la communauté à travers des produits plus compétitifs et des entreprises plus prospères.