Abdoul Azize Nombre n’a pas tardé à s’initier à l’entrepreneuriat. Après avoir acquis de l’expérience dans différents secteurs, il débuta son propre parcours entrepreneurial. Le but de Abdoul Azize et de créer de la valeur dans sa communauté mais aussi de partager sa passion pour l’art et la culture avec les jeunes entrepreneurs.
L’amour d’Abdoul Azize pour la musique dès le bas âge l’a amené à fonder son propre label de production musicale à Ouagadougou, Burkina Faso. One Dream Records est une initiative dédiée aux jeunes de banlieues qui, souvent, par faute de moyens financiers, n’arrivent pas à finir leurs études et à réaliser leur potentiel.
Abdoul Azize a également installé un studio de musique à Dakar au Sénégal, Give One Arts Burkina, un projet ayant pour but de promouvoir le secteur culturel et artistique.
Abdoul Azize prévoit aussi de lancer un centre de jeunes dans la capitale du Burkina Faso ayant pour but de combiner le développement du talent et la formation professionnelle et civique pour jeunes démunis. Abdoul Azize est convaincu du potentiel des jeunes africains et continue à œuvrer pour leur développement socio-professionnel afin de les aider à entamer leurs propres parcours dans le domaine de l’entrepreneuriat.